Il est 13:00, nous sommes à Auchan et nous avons faim. Pas trop le temps non plus, ce n’est pas grave on se rend dans la galerie de la bouffe, le « food court » du 1er étage au Kirchberg.

Passé la restauration rapide, il reste deux restaurants au fond : K’beef et Apulia. J’ai envie de pâtes, encore, alors à droite  👉🏻

Le cadre : Non, je ne m’attendais pas à voyager en Italie. Un espace moderne, lumineux, aéré, avec les tables placées efficacement pour conternir le rush du midi. On ne se sent pas oppressé pour autant.

La cuisine : Aaaaah, la carte en set de table mais sans le dessin à colorier pour les enfants. On sort l’artillerie lourde avec tous les classiques en salades, en pâtes, en pizzas et en terre/mer. On n’est pas là pour se bécoter en amoureux en 4 services. Particularité : plusieurs Pucce à la carte 😋

Vous prendrez quoi ? Des pâtes à la saucisse bien sûr. Salsicia et porcini. Bon pour les cèpes on ne se fait pas d’illusion, on est en janvier, on sait d’où ils viennent. Pour le reste, c’était ok, ça fait le job. Juste ok mais pas mécontent de cet arrêt rapide.

Et lui? Des fettucine Bresaola, tomates et buratta. RAS.


Verdict!

12/20
Comments Rating 0 (0 reviews)

Summary

Myplate attribue la moyenne de 12/20 pour le restaurant Apulia. Entre la restauration rapide et le restaurant italien, un restaurant pour le travailleur du Kirchberg ou le retraité le jour de ses achats / la famille le samedi midi. On vient pour manger italien et le job est fait.

Visite : Janvier 2022

Site, infos et photos : https://www.apulia.lu/fr/

Pros

Vite fait, bien fait. Un service efficace, sympathique et cliché.

Cons

J’ai oublié de vous dire, mais pour des pâtes, ça pique dans le plus pur style luxembourgeois. Passé l’arrabiata à 15 euros, ce sera environ 18 à 20 euros pour les autres.